CP0009 | Maison urbaine à Bendinat
CP0009

Charmante maison mitoyenne au calme à Bendinat

650 000 €

CP0009 | Maison urbaine à Bendinat

Charmante maison mitoyenne au calme à Bendinat

3
2
200 m2

Cette jolie maison mitoyenne fait partie d'une communauté fermée, située en plein cœur du quartier recherché de Bendinat et à quelques minutes des terrains de golf, des écoles, des magasins, des restaurants et d'une plage.

Sur deux niveaux avec 3 terrasses (deux au nord, une au sud), la propriété comprend un total de 3 chambres, 2 salles de bains, des toilettes invités, un confortable salon / salle à manger, une cuisine séparée et des rangements / buanderie supplémentaires.

La terrasse exposée sud offre également une piscine jacuzzi et le côté nord de la maison bénéficie d'un jardin privé d'env. 150 m2. Les règlements de construction et la superficie totale construite de la propriété permettent toujours d'installer une piscine privée dans le jardin.

C'est une excellente opportunité d'investir dans une propriété de vacances clé en main qui, grâce au chauffage central au gaz et à la climatisation, peut également être utilisée toute l'année et qui a définitivement atteint sa valeur marchande réelle.

 

Maison urbaine à Bendinat

Maison urbaine à Bendinat

Maison urbaine à Bendinat

Maison urbaine à Bendinat

Envoyez-nous une demande et nous vous contacterons

2
1
70 m2
3
2
150 m2
4
2
140 m2
3
2
225 m2
4
4
735 m2
2
2
88 m2
3
1
120 m2
3
2
130 m2
2
2
80 m2
6
9
1056 m2
2
1
70 m2
3
2
150 m2

1,200,000 €

4
2
140 m2
3
2
225 m2

7,950,000 €

4
4
735 m2
2
2
88 m2
3
1
120 m2
3
2
130 m2
2
2
80 m2

6,950,000 €

6
9
1056 m2

CP0009 | Townhouse in Bendinat
CP0009

Charming terraced house in quiet surroundings in Bendinat

650,000 €

CP0009 | Townhouse in Bendinat

Charming terraced house in quiet surroundings in Bendinat

3
2
200 m2

This lovely terraced house is part of a gated community, located right in the heart of the sought after area of Bendinat and just a few minutes away from golf courses, schools, shops, restaurants, and a beach.

On two levels with 3 terraces (two north, one south-facing), the property comprises a total of 3 bedrooms, 2 bathrooms, a guest toilet, a comfortable lounge/dining area, a separate kitchen, and further storage/laundry facilities.

The south-facing terrace also offers a jacuzzi pool and the north side of the house boasts a private garden of approx. 150 m2. Building regulations and the overall built area of the property, still allow installing a private pool in the garden area.

This is an excellent opportunity to invest in a turn-key, holiday property which, thanks to gas central heating and air conditioning, can also be used all year round and which definitely now has reached its real market value.

 

Townhouse in Bendinat

Townhouse in Bendinat

Townhouse in Bendinat

Townhouse in Bendinat

Send us an enquiry and we will contact you

2
1
110 m2
3
2
115 m2
6
6
450 m2
4
4
228 m2
3
2
110 m2
-
-
1530 m2
3
2
160 m2
4
3
270 m2
5
5
330 m2
2
1
80 m2

370,000 €

2
1
110 m2

415,000 €

3
2
115 m2

2,195,000 €

6
6
450 m2

850,000 €

4
4
228 m2

399,000 €

3
2
110 m2

550,000 €

-
-
1530 m2

700,000 €

3
2
160 m2

2,150,000 €

4
3
270 m2

4,500,000 €

5
5
330 m2

320,000 €

2
1
80 m2