CP0107 | Villa à Es Capdellá
CP0107

Vraiment charmante villa avec une vue imprenable à Es Capdellá

880 000 €

CP0107 | Villa à Es Capdellá

Vraiment charmante villa avec une vue imprenable à Es Capdellá

4
3
250 m2

Cette belle villa de ville est située au bord du pittoresque village d'Es Capdellá, au sud-ouest de Majorque. Calviá et les plages de sable de Santa Ponsa et Palmanova sont à une courte distance en voiture. Il est situé sur un terrain en pente d'env. 1.470 m2 et à une position élevée, ce qui lui offre une vue vraiment imprenable sur la campagne et même sur l'incroyable montagne Galatzó.

La villa sur deux niveaux comprend un total de 3 chambres, 2 salles de bains (l'une des deux est située dans une chambre d'hôtes accessible séparément), une tour / bureau pouvant devenir une 4e chambre, un confortable salon / salle à manger avec cheminée, une belle cuisine rustique, un WC invités et plusieurs autres rangements / buanderie. Sa surface habitable actuelle est d'env. 250 m2 qui peuvent être agrandis à un total de 500 m2.

Les espaces extérieurs spacieux avec de nombreuses terrasses différentes et partiellement couvertes, une charmante cour et une piscine ensoleillée offrent beaucoup d'espace pour une vie de famille paisible avec une vue imprenable. L'espace de stationnement extérieur appartient également à la propriété.

Villa à Es Capdellá

Villa à Es Capdellá

Villa à Es Capdellá

Villa à Es Capdellá

Envoyez-nous une demande et nous vous contacterons

6
9
1056 m2
4
4
927 m2
5
5
773 m2
4
4
340 m2
2
2
140 m2
4
2
180 m2
-
-
- m2
6
7
870 m2
4
5
590 m2
6
4
300 m2

6,950,000 €

6
9
1056 m2

5,195,000 €

4
4
927 m2

5,500,000 €

5
5
773 m2

1,950,000 €

4
4
340 m2
2
2
140 m2
4
2
180 m2

1,450,000 €

-
-
- m2

1,750,000 €

6
7
870 m2

2,700,000 €

4
5
590 m2

3,650,000 €

6
4
300 m2

CP0107 | Villa in Es Capdellá
CP0107

Truly charming villa with amazing views in Es Capdellá

895,000 €

CP0107 | Villa in Es Capdellá

Truly charming villa with amazing views in Es Capdellá

4
3
250 m2

This beautiful town villa is located at the edge of the quaint village Es Capdellá, Mallorca southwest. Calviá and the sandy beaches of Santa Ponsa and Palmanova are just a short drive away. It is located on a sloping plot of approx. 1.470 m2 and at an elevated position, which provides it with really stunning views over the countryside and even to the amazing Galatzó mountain.

The villa on two levels comprises a total of 3 bedrooms, 2 bathrooms (one of either is located in a separately accessible guest accommodation), a tower/office room which could become a 4th bedroom, a comfortable living/dining lounge with fireplace, a beautiful, rustic kitchen, a guest WC and several further storage/laundry facilities. Its current living area is approx. 250 m2 which can be extended to a total of 500 m2.

The spacious outdoor areas with many different and partly covered terraces, a charming courtyard, and a sunny pool area provide much space for peaceful family life with amazing views. Outdoor parking space also belongs to the property.

Villa in Es Capdellá

Villa in Es Capdellá

Villa in Es Capdellá

Villa in Es Capdellá

Send us an enquiry and we will contact you

2
1
110 m2
3
2
115 m2
6
6
450 m2
4
4
228 m2
3
2
110 m2
-
-
1530 m2
3
2
160 m2
4
3
270 m2
5
5
330 m2
2
1
80 m2

370,000 €

2
1
110 m2

415,000 €

3
2
115 m2

2,195,000 €

6
6
450 m2

850,000 €

4
4
228 m2

399,000 €

3
2
110 m2

550,000 €

-
-
1530 m2

700,000 €

3
2
160 m2

2,150,000 €

4
3
270 m2

4,500,000 €

5
5
330 m2

320,000 €

2
1
80 m2